fia.com
  • Français
  • English
  • Spanish
Accueilarrow whiteGLOBAL ACTION

GLOBAL ACTION

Campagnes annuelles de sensibilisation: évènements médiatiques en soutien à des actions mondiales. La FIA alloue jusqu’à 200 000 euros pour ces projets. Les Clubs Membres de la FIA pourront candidater afin de recevoir une subvention de 5 000 euros maximum par campagne.

#3500LIVES


Chaque jour, 3500 personnes sont tuées sur les routes. Les jeunes sont particulièrement touchés, les accidents de la circulation constituant la première cause de décès chez les 15-29 ans. Face à ce fléau mondial, la FIA a lancé la campagne #3500LIVES afin de veiller à ce que les messages de sécurité routière soient diffusés dans le monde entier.

Cette année, la FIA s’est engagée à allouer, au titre du Road Safety Grant Programme, une enveloppe de 200 000 € au soutien de la campagne #3500LIVES et de ses messages.

Les initiatives candidates devaient être axées sur la promotion de la campagne #3500LIVES et de l’une ou plusieurs de ses règles d’or.

Les propositions retenues devaient reprendre le matériel de campagne existant et non modifiable, disponible sur FIA Networks, et devaient utiliser le hashtag #3500LIVES.

Toutes les activités doivent se dérouler courant mai-juin 2018 et être accompagnées de photos de haute qualité.

L’appel à candidatures était ouvert du mercredi 28 février à 8h00 (heure d’Europe centrale) au mardi 27 mars à midi (heure d’Europe centrale).

Les Clubs n’ayant pas reçu leurs identifiants de connexion lors du dernier cycle de candidatures relatives aux projets Transformation devaient s’enregistrer au préalable en complétant un formulaire d’inscription en ligne.

Pour de plus amples informations sur la campagne #3500LIVES, veuillez consulter le site : https://www.fia.com/3500lives.